Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
22 décembre 2011

"je te connais ! tu me connais ? une page et une carte

kikou

le jeu des sévanelles continu

jeteconnais

et voici ce qui était demandé

Pour ce mois de décembre 2011:

- Vous ferez au moins une réalisation (ou plusieurs si vous le souhaitez)
- Pour chercher les indices, vous allez devoir parcourir les blogs des copines administratrices et modératrices qui vous font rêver tous les mois sur notre forum ! Pour trouver les blogs: vous allez soit sur "membres" en haut du forum, soit sur les posts des adminis et modos
- Vous mettez dans votre galerie "MAJ le" le jour de la parution de votre article
- N'oubliez pas d'aller lire les articles des copines et d'y laisser un commentaire!

Les indices

Le format à choisir chez:
- Christel le 18/11
- Sév le 26/11
- Armelle le 24/11
- Martine le 26/11
- Rosette le 10/11
- Capucine le 24/08


La couleur dominante à choisir chez:
- sév : le combo du 15/11
- Armelle : le fond de son blog
- Christel : le fond de son blog
- Gaëlle : le titre de son blog
- Rosette : le fond de page du 20/11

Le ou les embellissements au choix chez:
- Martine : le cadeau du 16/11
- Gaëlle : sur la carte du 13/11
- Capucine : sur le fond du blog

 

j'ai donc choisi le format chez ma Martine, un embellissement chez ma capucine et la couleur chez ma tite Gaëlle.

IMG_1370

 

j'ai ensuite pris le format de Sév (c'est moi, hi hi), les embellissements et encore la couleur chez Gaëlle

defiN°3

 

merci pour votre passage

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réa !<br /> Bizz
C
C'est très réussi, bravo
C
deux tres jolies realisations , bravo <br /> <br /> bisous
M
tout melanger voila ce que ça donne ... une tres belle page ,tes loulous sont adorable gros bisous ma sev .
N
deux tres jolies reas bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité