Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
9 décembre 2011

ne perdez pas la boule !!

kikou

La case n°4 du calendrier des Sévanelles, proposait de réaliser des boules à décorer nous même pour mettre dans notre sapin..

Voici donc ce qui a rejoint mes décos dans mon arbre vert...

pixiz_4ee24bdc9c56a

 

et dans ma case de mon calendrier voici ce que j'ai eu en cadeau aujourd'hui

IMG_1371

merci kanadha

Publicité
Commentaires
P
elles sont adorables tes boules et tes enfants sont jolis biz
L
Elles sont très belles ces boules de noël<br /> Bravo<br /> Gros bisous
N
geniales tes boules bise nathalie
M
magnifique boules
G
tes boules sont superbes j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité