Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
10 décembre 2011

petites cartes en 3D

Kikou

Il y a quelques jours mon fils a voulu faire du 3D, c'est donc lui qui a fait les images trouvées sur le forum des Sévanelles dans le coin de Capucine

voici donc les deux petites cartes que j'ai réalisé hier soir pendant que ma petite famille regardé la télévision.

IMG_1377

 

IMG_1378

 

Merci pour le regard et le petit commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont sublimes tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
De bien jolies cartes, Travail de pro !<br /> <br /> bizz
N
mimi tes cartes bravo bise nathalie
M
bravo matthieu magnifique tu es un vrai pro .continu bisous martine
L
le scrap : une histoire de famille...<br /> et oui c'est vrai qu'il s'applique<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité