Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
9 septembre 2011

3 coups doubles

Kikou

j'espère que vous allez bien... moi c'est la forme et l'inspiration est là... alors j'en profite.. entre deux tétées et les micro siestes de Maxence, j'avance tranquillement dans mes créations.. j'aimerai vraiment participer au maximum sur les différents forums sur lesquels je suis inscrite et que j'ai délaissé depuis quelques mois..

je vous montre trois pages, dans trois styles différents..

j'ai bien sûr fait des coups doubles pour participer au mieux.. donc une consigne par forum.

pour commencer un combo couleur de jesse sur créablabla

njb_bm10

et un sketch sur Scrap et amitié

sketch15

 

voici ma page

IMG_0910

***************************************************************************************

ensuite un lift proposé par jesse (toujours sur créablabla)

lift

et un combo couleur proposé sur scrap et amitié par MonMien

combo_20

 

voici ma page

IMG_0926

*******************************************************************************

et pour finir

un sketch proposé par Mina sur stampandco

sketch12

et les consignes de Lety sur créablabla :

Sur votre page il y aura au moins 2 photos
Sur votre page il y aura de la patouille ou du pshitt
Sur votre page il y aura des tampons
Sur votre page il y aura une fleur
Sur votre page il y aura des etiquettes

 

voici donc la dernière page pour aujourd'hui

IMG_0928

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

merci pour le regard et à très bientôt..

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la page en voir et blanc, ça fait très classe.<br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog ^^
A
joli combo
N
de tres jolies pages bise nathalie
K
très jolies réas
G
c'est tout !... et bien moi je trouve ça plus que pas mal !<br /> moi j'arrive même pas à finir UN projet<br /> bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité