Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
8 septembre 2011

Dans ma Bal

kikou

j'ai eu beaucoup de chose dans ma Bal et j'ai pris beaucoup de retard... j'espère que je n'aurai rien oublié... au pire si j'en retrouve encore dans mes tiroirs je vous montrerai ça..

allez c'est parti......

 

une carte de Capucine pour notre premier échange.. et oui c'est ma NSP... nous commençons l'aventure..

IMG_0911

 

une autre de capucine pour l'arrivée de Maxence

IMG_0916

et un atc toujours de capucine pour son cahier de vacances des Sévanelles

IMG_0919

 

une petite carte et un atc arrivés directement du canada, envoyés par dinhalee

IMG_0912

 

une pochette avec des échantillons envoyés par MonMien

IMG_0913

 un atc pour le thème "abstrait" du forum des sévanelles envoyé par ArmelleScrapassion

IMG_0914

 

premier échange avec ma seconde NSP Gaëlle, (nous commençons aussi notre aventure) elle avait choisi le thème des papillons. Une bien jolie carte !!

IMG_0915

et une carte qu'elle avait envoyé pour l'arrivée de Maxence

IMG_0918

 les moo cards pour l'échange sur le forum des Sévanelles sur le thème "la couture"

IMG_0920

 

les inchies poru l'échange du mois de juillet-août des sévanelles sur le thème "l''eau"

IMG_0923

les inchies de Rosette pour le thème "les insectes"

IMG_0925

 

l'atc de Rosette pour son cahier de vacances des sévanelles

IMG_0922

ainsi qu'une petite carte pour l'arrivée de Maxence, toujours de la part de Rosette

IMG_0924

 

et pour terminer....

l'atc de Martine pour son cahier de vacances des sévanelles..

IMG_0921

 

voili voilou c'est tout pour le moment...

merci à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
wahouuuu tu as été gatée par les copines ...<br /> c'est toujours plaisant de recevoir plein de courrier de ce genre là ...<br /> bisous
L
kikou le frangin... il me faudrait la photo ça serait même mieux...
G
superbe tout ce petit trésors du scrap
R
Très jolis tout ça! le facteur a été rapide!<br /> <br /> chez les sevanelles nous travaillons dur, lol.<br /> <br /> j'adore les cartes de Capucine et dinhalee ainsi que l'ATC de Martine,BRAVO!
D
Salut soeurette ,<br /> Je voudrais te demander si tu pouvais me faire un petit cadre pour Christelle et moi ,afin d'y mettre une belle photo de nos retrouvailles .<br /> <br /> Gros Bisous Soeurette
Newsletter
Publicité
Publicité