Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
11 mai 2011

sketch de page N°5 des Sévanelles

Kikou,

une petite page aujourd'hui réalisée en suivant le sketch de page N°5 du forum des petites mains des Sévanelles.

sketch_page_5ok

 

IMG_0495

 

merci pour le regard et n'oubliez pas de laisser un petit mot avant de partir..

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore tes castors !!<br /> j'aime cette déco enfantine !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
P
superbe<br /> bizzz
L
tres jolie page avec une photo ennivrante ... quel regard !<br /> j'en profite pr prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous
C
excellent j'adore le theme et la page est tres reussite =)<br /> n'hesites pas a passer sur mon blog =)
L
Elle est super cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité