Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
21 septembre 2010

Page pour premier tour pour un tournoi

Kikou
j'espère que vous allez bien ??
Aujourd'hui c'est l'automne... les feuilles vont commencer à tomber... j'aime beaucoup les couleurs que nous allons avoir....

je vous montre aujourd'hui une page que j'ai réalisé pour le premier tour d'un tournoi sur le forum stampandco.
Il y avait deux groupes et je suis arrivée la première du mien...

Franchement je n'étais pas du tout inspiré au départ quand j'ai vu la page à lifter... mais bon il fallait... et enfin de compte elle me plait bien ma page...

deuxi_metour_002

q384df29

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est normal que ça ait plu...c'est magnifique, bravo!
L
Merci les filles, vous z'étes des z'amours..<br /> <br /> biz<br /> sév
P
tres jolie page biz
N
superbe page, bise nathalie
C
très jolie page!<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité