Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
6 novembre 2010

Dans ma BAL il y a....

Kikou tout le monde,
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose... mais ma vie est un peu bousculée en ce moment et je n'avais pas vraiment la tête à scrapper... Tout va mieux maintenant..

Aujourd'hui je vais vous montrer non pas ce que j'ai fait en scrap, car cela fait plus d'un mois que je n'ai absolument rien fait... mais ce que j'ai reçu dans ma BAL.

Pour commencer une petite carte de la part de Cassandrix.. (depuis un moment elle est malade et j'avais organisé un envoi de carte pour elle sur le forum des Sévanelles... )

anniver_kidexpo_092

Ensuite une carte reçue de Loane pour une chaine de carte... j'avais envoyé la première et au final on peut dire que cela ne ressemble plus à celle du départ...

anniver_kidexpo_093

Ensuite L'ATC d' Octobre sur le thème de l'automne, qui a été fait par Lilig..

anniver_kidexpo_094

Et pour finir l'échange de inchies sur le thème disney, fait par Dinhalee..

inchie11

Voilà pour aujourd'hui... maintenant je vais me mettre au boulot, j'ai du scrap a rattraper...
Surtout que sur le forum des Sévanelles y'à de quoi faire encore..

Et en attendant noël un jeu est organisé pour gagner un bon d'achat de 10 euros...

à très vite

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma chere Soeurette<br /> J'esperes que tu vas bien ,ainsi que ta petite famille <br /> je vois que toi aussi te retrouves dans des problemes <br /> je souhaites que cela s'arrange pour toi <br /> je vous embrasses bien tous tres fort et j'esperes bientot vous revoir
M
super beau tout ça tu es gatée bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
Publicité