Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
4 décembre 2009

La belle histoire de Noël (épisode 1)

Glass_Christmas_Balls

Il était une fois une petite fille (oui ok !! ça fait longtemps que ne je suis plus une petite fille...bon passons..continuons..!!)...

Par un beau matin, elle eu une énorme surprise...elle venait de recevoir un colis enchanté..(ba ! oui ! ça arrive !)

c'était sa marraine de Noël qui lui avait fait parvenir quelques petits paquets..(25 pour être précise !), mais étant donné que le paquet était enchanté....la jolie jeune fille (hi hi, c'est toujours moi), ne pouvait ouvrir qu'un seul paquet par jour...

Au matin du 1èr décembre, la jolie et charmante jeune fille (....je fais ce que je veux c'est moi qui raconte), ouvrit son premier paquet...elle y découvrit de jolies petites fleurs blanches...au deuxième jour..un jolie coeur en porcelaine, le troisième jour...un ruban avec une écriture qu'elle ne connaissait pas...surement du morce...il y était écrit : "happy birthday"....ce qui signifiait peut être que son "papy jouait au dé avec du beurre plein les mains..." (va savoir) et au quatrième jour...deux petites douceurs sucrées...

Elle se dit "vivement demain"...et dis encore merci marraine...

Mon histoire est une vrai fausse histoire..(si si je vous asssure)....

Ce que j'ai oublié de dire c'est que ma marraine est : Scrapette (http://cathyetlescrap.canalblog.com/)

Je vous souhaite une bonne journée..

colis_reci

Publicité
Commentaires
L
quelle belle histoire, vivement la suite !<br /> biz
M
Tu n'en nas de la chance toi....en tout cas c'est une bien belle idée....<br /> biz
S
Ton histoire est trop belle et le kdo génial
M
whaou! tu as été super gatée toi aussi .
S
si j'ai bien tout suivi, c'est de toi qu'on parle, de ton calendrier de l'avant reçu par ta marraine de Noel et de ton anniversaire, 36 printemps le 3 décembre.C'est ça??????<br /> alors happy birthday jolie jeune fille. avec toute mon amitié Francine
Newsletter
Publicité
Publicité