Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
27 novembre 2009

defi contrainte du 25 novembre (créablabla)

Aujourd'hui c'est ma fête...si si...la St Séverin c'est aussi pour moi...vu que moi c'est Séverine (pour celles qui ne la savent pas)

Passons au scrap

Bon je sais qu'halloween n'est plus à la page, surtout quand arrive à grand pas Noël..mais blondinette nous avait demandé de faire une carte sans contrainte de taille, forme ou couleur

par contre il fallait utiliser des allumettes.

pour ma part je n'en ai utilisé qu'une...mais une de grand format..et comme les défis sont lancés longtemps à l'avance...à l'époque Halloween était d'actualité...cette petite carte je l'ai envoyé à une petite sorcière que je connais bien...(une gentille sorcière...ma petite Pauline..que je surnome grand-mère)

halloween_001

si je continue comme ça, vous verez surement des cartes de noël en juin... hi hi hi

merci du regard et merci également pour vos petits messages qui me font chaud au coeur.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
iphone cases
P
tres original, j'aime beaucoup<br /> a bientot <br /> <br /> Phil
S
super jolie carte :)<br /> bises,<br /> Marta
P
superbe ta carte bravo et merci pour ton com sur mon blog c'est trop gentil gros gros bisous
L
super sympa, pr noel, tu fais des cartes bonnes vacances sous les palmiers?hihi<br /> enfin je dis rien si y'en a une en retard c moi !!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité