Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
24 mai 2014

le mini "joyeuse pâques"

hier, soir nous avions rendez vous avec Gaëlle sur le forum des Sévanelles, pour

réaliser la structure d'un mini album.

Dans la bonne humeur voici donc mon mini que je viens tout juste de terminer.

J'ai voulu faire ma déco sur le thème de Pâques, quand je me suis rendu compte que je n'avais

pratiquement pas de photos sur le sujet...c'est tout moi ça !!

n'oubliez pas de laisser un petit message avant de partir.

IMG_4049

IMG_4050

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4053

IMG_4054

IMG_4055

IMG_4056

IMG_4057

à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Super ton mini !!! Quelle rapidité !!! Bravo Sève !!!<br /> <br /> Bisous
R
Trop beaux ton mini, bravo!<br /> <br /> et ça rend bien le papier scrap plaisir!
M
magnifique , j'ai suivi mais je n'ai rien fait , bravo sev bon samedi bisous . martine
N
tout beau, tout beau,,
Newsletter
Publicité
Publicité