Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
19 septembre 2013

Quand Sév Bricole....elle rigole pas...

Comme vous pouvez le voir j'ai du mal à revenir quotidiennement sur la toile...

ma petite vie est très très remplie et je n'ai plus trop le temps à me consacrer au Scrap...

et ce qui me casse le plus les pieds c'est une connection super hyper méga....trop lente...

Je vous raconte pas combien d'année il faut pour ouvrir une page...

Je n'ai pourtant pas chômé pendant tout ce temps, alors pendant que je vous mets un petit mot

j'en profite pour vous montrer un peu..


Mon ancienne voisine voulait mettre ça à la poubelle...

IMG_2742

quelques heures de ponçage....

IMG_2743

un pot de peinture couleur ivoire et voilà ça....

hop ! hop ! dans la chambre de mon Maxou..

IMG_2744

les meubles ikéa, c'est sympa, mais au bout d'un moment le noir...comment dire...??? me sort par les trous

de nez...alors ça....

IMG_2749

deux fauteuils trouvés pas cher du tout sur le bon coin...

on lave, on essuie, on pchitt avec de la peinture en bombe spéciale plastique

et hop ! ça donne ça...

IMG_2762

un autre meuble trouvé (par cher du tout) sur le bon coin

pareil, ponçage, peinturage...

IMG_2810

quelques heures plus tard....

IMG_2812

 

petitounet est malade...mais plein d'énergie quand même

alors pour l'occuper un peu, collage, peinturage....

IMG_2821

 

un joli petit cadre qui ira directement sur sa porte de chambre

IMG_2819

et voilà c'est tout pour aujourd'hui...

à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
T
OOH et j'oublie presque : un grand bravo à petitounet pour son très joli cadre.
T
Oups, quel beau travail Sév ! c'est vraiment très bien fait. Comme quoi faire peau neuve peu tout changer. Ta voisine n'a pas voulu son meuble en retour ??? hihi<br /> <br /> BRAVO !
M
sacré travail de pro si un jour tu veux changé d'emploi tu sais quoi faire bravo! bonne soirée gros gros bisous .martine
Newsletter
Publicité
Publicité