Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
8 mai 2011

Scrapbooking day des Sévanelles

Kikou les copines (et copains),

Ce le jour du Scrapbooking day, pour cette occasion je vous montre aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour les ateliers proposés sur le forum des petites mains des Sévanelles..

pour commencer un mini sac à main (tuto de poupounette69)

P3060365

le combo couleur (jaune et noir) en suivant le sketch proposé par Rosette

sketch_carte_5_mai

P3060369

 

page pour le sketch de page

sketch12

 

P3060371

 

et pour finir le lift de page

1

dont voici mon intéprétation

P3060370

voili voilou pour aujourd'hui... je vous souhaite une bonne fin de journée..

et merci pour vos gentils commentaires..

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, j'aime beaucoup
L
bravo pour toutes ces jolies creas<br /> bizzz
N
que de jolies reas bravo bisous nathalie
M
whaou! tu as drolement carburer bravo c'est magnifique que de belles pages bonne soirée bisous martine j'adore ta page lift avec tout les petits morceaux .
Newsletter
Publicité
Publicité