Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
10 août 2010

mon abécédaire (la couverture)+ lettre F et S

Kikou les filles...
Voici la couverture de mon album Abécédaire... tout simple mais le papier me plaisait bien...et je ne voulais pas le charger, car il suffit à lui même..

ffff_002

je vous montre également les pages des lettres S et F, bon oui je sais c'est pas dans l'ordre... mais bon au final j'aurai fait toutes les lettres..

ffff_003

ffff_001

c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite du soleil et une bonne journée..

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton Abécédaire, il est vraiment beau, j'ai hâte de voir les autres lettres.
A
bravo Severine pour toutes tes dernieres realisations , je reconnais tres bien le petite vache ....<br /> <br /> bisous
S
Très chouette cette idée d'abécédaire! J'adore le principe et barvo pour la couverture et les pages! Bizzz
G
encore 2 belles pages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Tres sympa l'idée de l'abécédaire, mais dit donc, quel travail !!!!<br /> Franchement, chapeau!
Newsletter
Publicité
Publicité