Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
4 août 2010

Mini album pour le cahier de vacances

Kikou tout le monde,
Aujourd'hui un mini album sur les vacances de nain nain, le doudou de mon fils..
Il répond au devoir de Français du cahier de vacances des Sévanelles.

album_nain_nain_005album_nain_nain_007
album_nain_nain_007
album_nain_nain_008
album_nain_nain_009

voili voilou pour aujourd'hui..
Merci pour vos coms...

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton mini, merci pour ton invitation sur le forum, je vais m'inscrire de suite :)
Newsletter
Publicité
Publicité