Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
21 mai 2010

Challenge templateN°3 d'aurélie

Kikou les copines, Je vous montre aujourd'hui, une page réalisée avec le template d'Aurélie et du kit de Thaliris "oh crazy girl" .. ma vie tournant autour de mes enfants.. et n'ayant fait encore aucune page sur Océane..et bien voilà.. c'est fait.

thaliris_ohcrazygirl_partie1_previewPreview_Template3_Aur_lie

Template3_oceane_copie

Voili voilou pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
super rendu cette page. c'est vrai qu'on peut faire des trucs sympa avec le digital. bises
M
challenge réussi bravo bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité