Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
10 février 2010

Dans ma BAL

Le 2 février c'était mon anniversaire et j'ai reçu différentes cartes et cadeaux que je vais vous montrer de suite..

Pour commencer une enveloppe que m'a envoyé ma chéwii de nsp, ma cricri d'amour..(christelle04)

la première carte a été faite spécialement pour moi par les petites mains du fils de Christelle..il est beau mon  ziozio !!

dans_mabal_003

dans_mabal_001

dans_mabal_002


Sophie77 qui travaille avec moi, m'a fait quelques tamponnades...j'adoore trop..

dans_mabal_005


celle ci est de la part de scrapepette54

accompagnée d'une pochette avec des scrapidules à l'intérieur..

dans_mabal_008


celle ci me vient de Martine...(elle sait bien que j'aime les anges)

dans_mabal_009


Voici une carte reçue de la part de NDESB (Nathalie)

c'était pour me souhaiter ses voeux et je l'ai reçu le jour de mon anniversaire...lol

dans_mabal_004

Publicité
Commentaires
C
Whaouw !! Tu as été gatée !!! Mon petit bonhomme était très fier de sa carte !!! lol... Gros bisous
V
wahouuuu tu as etais super gatée !!
S
c'est super toute ces cartes, heureuse d'avoir participé. bisous Francine
L
superbe tout ca<br /> bizz leslie
N
mince elle a mis longtemps pour arriver, j'aurai du ecrire bon anniversaire a l'interieur lol bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité