Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
19 décembre 2009

echange d'ATC sur Scrapafond

Pour la seconde fois j'ai participé à un échange d'ATC.

cette fois sur le thème : La famille ROYALE

Je devais faire la mère...

colis_de_noel_006colis_de_noel_003colis_de_noel_004

colis_de_noel_005colis_de_noel_007colis_de_noel_008

Publicité
Commentaires
S
"la mère" est très belle, bravo !
S
ils sont trop rigolos ces ATC
V
très sympa
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog moi aussi et je trouve que tu fais de belles réalisations et j'aime tes cartes, mais tes pages aussi, enfin tout. Bisous, on se revoit sur le fofo et certainement ici car je repasserai soit en certaine. bisssssss.
N
Ils sont jolis tes ATC, j'aime beaucoup. Bises de Nonna
Newsletter
Publicité
Publicité