Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
23 juin 2009

Titre commençant par P (créablabla)

voici donc la page que j'ai réalisée pour répondre au challenge lançé sur créablabla, il fallait que le titre commence par la lettre "P"....

j'ai pris énormement de plaisir à faire cette page (mais j'avoue que je l'ai faite il y a un moment, car en ce moment j'ai toujours du mal à faire une page)....mais pour vous c'est une nouveauté vu que vous ne l'avez jamais vu...lol...

16JUIN_046

Publicité
Commentaires
M
bravo car moi j'ai tout préparé pour le faire et voila il est resté sur la table . super tres belle page bonne journée bisous .martine .
M
Bravo superbe page...on dirai une affiche de cinéma<br /> bisous
G
sacré pirate !<br /> une page originale !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
geniale ta page, biz nathalie
L
oh oui elle est chouette, j'imagin que le petit a adoré !<br /> biz prends soin de toi
Newsletter
Publicité
Publicité