Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
16 juin 2009

retour tout doux

Depuis plusieurs jours j'ai vraiment du mal à rester concentré...pas une page de réalisée..ni même une carte..rien Nada..tout doucement je recommence à visiter quelques blogs..et puis je me suis souvenue que je n'avais pas montrer certaines pages..en voici donc deux..

A l'occasion de l'anniversaire de la petite Aby, j'ai réalisé une page en format A4 (il faut savoir que ce n'est pas du tout mon habitude)...mais j'ai pris plaisir à faire cette page pour une petite puce...j'espère qu'elle lui a plu..

25MAI_003

et une autre que j'ai réalisé pour le scraplift à la chaine pour la passion du scrap et des swaps..

celle que j'ai faite en pensant à ma chère Kiki....

voici l'originale

liftcool7

scraplift_PSS

et voici celle dédicaçée pour kiki....

Je tiens également à vous remercier encore de vos petits mots gentils...

Publicité
Commentaires
D
trés jolie ta page!!!<br /> nous avons commencé le nouveau bingo cette semaine, viens avec nous faire une jolie page! ça te motivera pour rescrapper ;)
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> Biensur que ma puce as aimer ta page, elle es superbe!!!! Moi j'ai adorer le journaling<br /> <br /> Ta seconde page est aussi trés belle<br /> <br /> Je t'embrasse
A
Très joli tout ça!!<br /> Bizz
B
ravie d'avoir de tes news à travers ton blog<br /> j'espère que tu vas vite te rétablir<br /> super sympa tes pages<br /> bises
G
coucou !<br /> deux belles pages !<br /> à bientôt BIZ<br /> gaminezarbie
Newsletter
Publicité
Publicité