Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
31 mai 2009

un coup double..

J'ai fait une page pour le bingo du forum "la passion du scrapbooking et des swaps", j'ai un peu galéré..moi suis blonde...fallait que je relise plusieures fois les instructions avant de comprendre comment disposer mes éléments...et au final quand je vois la page originale j'ai fait quelques erreurs...mais bon pas grave j'aime bien ma page quand même...

etape6

normalement ma photo devrait être plus basse et mon titre...plus bas aussi...lol...et pour le papillon il aurait fallu en mettre un plus petit, mais n'ayant aucun tampon ou perfo d'un papillon, je me suis servi d'un papillon reçu lors d'un swap il y a quelques temps...

Ce que j'ai fait ensuite c'est que j'ai rajouté des doddlings pour le challenge de créablabla "doddling à fond", donc voici ma page réajustée..

doddling

voilà pour aujourd'hui

Merci pour votre regard et pour vos coms qui me font un grand plaisir....

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Superbe ta page. J'adore la deuxième avec les doodling.<br /> Bisous<br /> Christine
M
Sympa ta page!!!<br /> Bizzz
B
elle est super sympa ta page<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
L
Très belle page<br /> Bisous
P
très jolie page toute en couleur<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité