Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
25 mai 2009

La page du Lapinou orange

j'avais fait cette page il y a quelques semaines et je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas mise sur mon blog.....

jejjejejeej_003

aujourd'hui, j'ai fini une page pour l'anniversaire de la fille de jessica (princesse.aby), je vous la montrerai quand elle l'aura reçue..

J'ai également fait une page en l'honneur de ma scropine kiki (la grenouille...voir lien dans colonne de gauche), mais je ne montrerai quand quand le scraplift N°7 à la chaine sera terminé.(forum la passion du scrapbooking et du swap)

Et aussi (mais ça c'était hier) une carte pour l'anniv de blondinette.

En construction, une page bingo de mai (forum la passion du scrapbooking et du swap).

Publicité
Commentaires
B
tres belle page; bises
S
très sympa lapinou (mais dis donc il a trop mangé de carottes celui là, il a changé de couleur. lol) bises<br /> Francine
P
oh j'adore très jolie page avec une mise en page très sympa et les ronds qui font la prolongation de l'arbre rendent super bien<br /> bravo
M
tes créations sont très jolies<br /> bisous<br /> mamypassion
N
Sympa ta page.<br /> Bonne contination, Nicole
Newsletter
Publicité
Publicité