Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
24 mai 2009

cardlift à la chaine

Voici la carte que j'ai reçu dans ma messagerie, j'avais jusque samedi pour la lifter....

cardlift

voici mon interprétation, pour cela j'ai tenté le 3D, planche trouvée sur créablabla..

JJKJJ_001

JJKJJ_002

cette carte sera envoyé à la petite Emilie (voir créablabla) pour ses 5 ans...

merci du regard..

untitled (merci kiki)

Publicité
Commentaires
E
Petit coucou après un passage sur créablabla. Et bien... pour quelqu'un qui se dit "débutante", je trouve que tu réalises de bien jolies choses... ta carte pour Emilie est très jolie et le 3D génial... a bientôt - Enza
J
ça n'a pas l'air simple de "carte-lifter" ! c'est comme suivre un sketch... en plus dur ! :o) je trouve ta carte super !
S
elle est vraiment très jolie ta cartounette. J'ai participé aussi à ce cartlift (je n'ai pas osé mettre ma carte sur mon blog)je vais donc rectifier ça bientôt;<br /> Très jolie interprétation et je suis sûr que cette petite puce va etre ravie; Bravo.
P
oh qu'elle est jolie ta carte emilie sera surement ravie<br /> bisous
C
Elle est très réussie ta carte !! bravo :)
Newsletter
Publicité
Publicité