Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
5 mai 2009

scrap digital...1ère

mon_roi

première page digitale...pour essayer un nouveau petit logiciel...je me dis qu'il sera plus simple de prendre mon ordi la nuit quand je bosse que tout mon matos....(car j'oublie toujours quelque chose)

bonne journée et n'oublies pas de laisser une tite com....

bizz

Publicité
Commentaires
A
Elle est super, j'adore !!
K
super chouette c'est fou ce qu'on arrive à faire maintenant mais bon faut être un peu douée moi je le suis pas trop hélas !! trop vieille<br /> gros bisous
P
Elle est superbe, bravo.<br /> J'en fais aussi et c'est surtout moins emcombrant.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
G
bravo ! ça le digital je en sais pas faire !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Newsletter
Publicité
Publicité