Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
11 février 2009

chamrousse

Les vacances approchent...à nous les pistes dans pas longtemps...voici une page que j'ai faite suite à la demande de Charlotte la challengeuse du mois sur le forum La passion du scrapbooking et des swaps...

2009_0211valentin0001

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle ,sympa ta page , mais tu étais tout près de chez moi lol , super que tu ais fait un blog <br /> bises vero2A de grenoble
M
Et bien elle son ou tes réas? tu est en grève ?<br /> Bisous miss nath
M
super j'adore les découpes .genial
M
Sympa ta page, finalement tu t'éclate bien sur ce forum!!!<br /> bisous miss nath
Newsletter
Publicité
Publicité