Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
18 février 2015

semaine#7 vers le bas

J'aime me tirer les cheveux pour trouver des photos qui entrent dans les thèmes demandés

cette fois c'est

7

 

j'ai choisi cette photo prise du haut d'une colline, arrivée en haut nous avons une superbe vue sur mon petit village Saint-Sernin en Ardèche.

P3175895

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
ya plus de message ici !!!! ça va ????
Newsletter
Publicité
Publicité