Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
10 janvier 2015

semaine3#image d'hiver

3

 Pour une photo d'hiver quoi de mieux qu'une photo des sports d'hiver ???

les premières glisses de mon petit doudou, qui du haut de ses 2 ans et demi, glissait comme un grand (en chasse neige), bon j'avoue il en eu vite marre des patinettes

et il est très vite passé aux vrai ski...Un futur champion peut ître ....;

semaine3

 

à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Intrépides, les enfants sur les skis.
C
Tout shussss :-))))
L
Trop chou ton petit doudou en hiver !
S
Quel adorable bout de chou!....
B
mimi
Newsletter
Publicité
Publicité