Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
10 janvier 2015

semaine1#à la manière de vivian maier

Bon et bien voilà c'est parti, voici ma première photo, je vais essayer de rattraper mon petit retard,.

en effet c'est un challenge par semaine.

le premier thème est donc :: 

1

 

 j'ai pris cette photo lors de la brocante de notre village, pour animer un peu le comité d'animation a fait appel à cette

dame et son époux, je vous avoue que l'orgue de barbarie c'est bien quelques minutes, au bout de quelques heures, ça saoule les oreilles...

mais j'ai aimé le style de cette dame.

semaine1bis

 

à bientôt

signature_2

 

Publicité
Commentaires
C
Elle chantait aussi ???<br /> <br /> Superbe photo !!!! <br /> <br /> Oui, si tu étais à côté, je comprends que tu étais contente quand elle arrêtait :-)
E
Extra !
M
oh c'est un bien jolie photo<br /> <br /> dans le mouvement et très lumineuse<br /> <br /> bien dans l'esprit de VM pour ce que je m'en représente !
N
joli portrait, tu nous en dis un peu plus ?
M
J adore cette photo .bisous
Newsletter
Publicité
Publicité