Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
3 mai 2014

Scrapbook day 2014

A l'occasion de la journée national dédiée au scrap, un atelier super sympa nous est proposé

par Rosette.

Il nous fallait faire notre fond de page en utilisant des chutes de papier.

J'utilise très rarement des photos de moi, non pas que j'aime particulièrement celle ci, étant donnée que je suis décoiffée, (merci le vent), mais je trouvai que ça rendait bien avec mon fond.

10

à bientôt

 

 

 

 

 

signature_2

Publicité
Commentaires
R
j'adore ta page, le fond est trop beau!
M
Super ton travail de fond. Il rend super bien et la photo est vrament dans les tons.<br /> <br /> Bientôt je pourrais la voir en vrai !<br /> <br /> Bises
M
bonjour tres jolie page <br /> <br /> pourrais tu m'envoyer l'adresse pour le forum, stp<br /> <br /> car j'ai un nouveau ordi et j'ai rien pu reccuperer sur l'ancien<br /> <br /> merci
M
bonjour tres jolie page <br /> <br /> pourrais tu m'envoyer l'adresse pour le forum, stp<br /> <br /> car j'ai un nouveau ordi et j'ai rien pu reccuperer sur l'ancien<br /> <br /> merci
Newsletter
Publicité
Publicité