Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
23 janvier 2014

mon WA digital

Les consignes données par Armelle sont simples

utiliser ce kit et réaliser un WA

(Clic sur l'image si vous voulez télécharger le kit gratuit)

je me suis donc amusée à réaliser ça :

 

 

à bientôt

signature_2

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli ,mais bon le Mixel media je fais que si j'ai quelqu'un qui connait<br /> <br /> donc ce qui est tres rare
L
je ne suis pas seule mizaza, je me suis entourée d'une équipe géniale
C
Je crois que tu as trouvé les mots juste <br /> <br /> surtout dans ton cas ...., quel boulot de faire vivre les sévanelles<br /> <br /> Respect <br /> <br /> mizaza
Newsletter
Publicité
Publicité