Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
19 janvier 2014

j'ai trouvé ça dans ma BAL

Rien de plus agréable que d'ouvrir sa BAL est d'y trouver des petites

choses bien symapthiques,

Voici ce que Kanadha m'a envoyé pour le swap de noël organisé sur

le forum des Sévanelles

IMG_3248

IMG_3249

IMG_3214 copie

encore merci à elle...

dès que j'aurai fait la recette je vous dirai si

je me suis régalée;

pour ma part j'ai fait partir ce petit lot chez Bricolili

 

IMG_2998

 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui

 

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Biz ma Martine
M
magnifique , très sympa ces échanges bonne soirée bisous Martine
Newsletter
Publicité
Publicité