Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
22 novembre 2013

Confiture Gratte cul made in house

La gourmandise est un vilain défaut il parait.

Mais comment dire ??? c'est vraiment trop bon la confiture sur un morceau

de pain frais...alors de la confiture faite par moi toute seule, comme une grande...

c'est encore plus bon !!!! (lol)

Après 20 kms de parcourus, 30 minutes de récolte, les mains gelées (il faisait très froid) pour seulement 1kg ce fruit que donne l'églantier vous connaissez c'est le poil à gratter, me voici de retour à la maison, avec mon petit butin.

Une fois, toute la manipulation et le travail (qui aura durée des heures et des heures)pour seulement profiter de quelques grammes de la pulpe (500g, j'y rajoute un peu de sucre, de la pulpe de citron, une bâton de vanille, nous allons enfin pouvoir nous régaler.

 

 

IMG_3166

IMG_3167

IMG_3180

IMG_3181

IMG_3184

IMG_3185

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas du tout<br /> <br /> oui ça a quel gout ?
M
tu as vraiment du courage,surtout pour presque rien
M
ça a quel gout le gratte cul ça ressemble a quoi ? bravo pour la recette bisous . martine
Newsletter
Publicité
Publicité