Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
2 mai 2013

Relancer la machine...

Que le temps passe vite... je vois que depuis mars je n'ai pas posté...Et surtout

je n'ai pas créé....pas le temps et surtout, mon matériel est toujours en carton, le bureau est monté, l'ordi

et l'imprimante installés....mais pas le temps de ranger...

Avant de repartir au boulot, j'ai voulu faire un peu de digital, j'ai donc utilisé le combo et sketch proposé

ce mois ci sur le forum des sévanelles par mon amie Martine..

combo_10

 

j'ai utilisé les kits

preview petit kit copiepreview_aurelie_delight

 

page17

 

à bientôt

signature3

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page!
C
Très jolie page , pas facile de ce réinstaller ééé<br /> <br /> à bientôt chez les sévanelles
M
bonjour LANANOU tres jolie page
M
bravo quelle vitesse magnifique page . bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité