Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
21 janvier 2013

La Popote de Sév les cookies

Avant tous mes gâteaux étaient brulés et pas terrible, mais ça c'était avant.

Depuis que ma tite gazinière est arrivée dans ma vie

je popote et je pâtisse

les cookies

ingrédients :

250gr de farine

150g de beurre

100g de pépittes de chocolat

100 gr de nougatine

250g de cassonade

1 paquet de sucre vanillé

1 paquet de levure de boulanger

1 pincée de sel

2 oeufs

2 cuillères à café de miel

Préparation

1* préchauffer votre four th7(220°)

2* faire fondre le beurre et le mélanger avec les oeufs et le miel

3* dans un saladier, mélanger tous les autres ingrédients

4* incorporer le mélange beurre et oeufs (et miel) et mélanger à la spatule

5* préparer vos plaques de cuisson avec du papier sulfurisé

6* faites des boules entre vos paumes, espacer car elles vont s'aplatir un peu.

7* Enfourner 10 minutes

IMG_1230

IMG_1231

régalez vous

IMG_1583

 

à bientôt

signature3

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité