Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
19 janvier 2013

project life du 7 au 13 janvier

J'arrive presque à être dans les temps, voici la deuxième semaine

de mon project life, les consignes de Rosette étaient :

*du bling, bling

*un bout de tissu

*un objet récup

7 au 13 janvier

 

cette semaine ma grande fêtait ses 17 ans, que le temps passe vite...


à bientôt

db4557de

en écoutant : charts

signature3

 

Publicité
Commentaires
R
très réussi, bravo!<br /> <br /> joyeaux anniversaire à ta grande!
M
whaou! génial en plus dans les temps . bon week end bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité