Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
17 janvier 2013

une boite pour une scropine

En faisant le tri sur mon ordi (une des résolutions qu'il fallait prendre) j'ai constaté que je

ne vous avez pas montré la boîte que j'avais confectionné pour le swap de noël pour le forum

des sévanelles.

C'est ARmelleScrapassion (ARmellou) qui l'a reçue.

voici donc la boîte de départ

IMG_0985

IMG_1262

IMG_1260

 

je pense que je vais retrouver d'autres créas alors je vous dis

à bientôt

signature3

Publicité
Commentaires
S
c'est tres beau j'aime beaucoup bise nathalie
M
gaté notre armelle
R
tu l'as gatée, bravo!
A
merci de ton cadeau ! heureusement que tu m'as dit de l'ouvrir ! un trésor se cachait à l'intérieur!
M
tres jolie boite, c'est toi qui la toute fabriquee.<br /> <br /> car tu devrais mettre le tuto meme si on fait pas pareil <br /> <br /> une idee de cadeau
Newsletter
Publicité
Publicité