Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
8 janvier 2013

Project life ça commence

Il fallait bien s'en douter, un jour ou l'autre j'allais me lancer dans un project life... Rosette est mon étincelle et avec elle (et d'autres sévanelles), nous commençons l'aventure.

Nous avons choisis de réaliser une page par semaine (j'espère tenir le rythme... ça c'est pas gagné)

Pour le moment ça va !!!!

Voici donc la couverture et la première semaine

couverture

1 au 6 janvier

je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais au final ça me plait bien, on verra au fil

des semaines....

 

 signature3

 

Publicité
Commentaires
M
super le plus dur c'est de demarer moi j'ai meme pas osé .
C
Il est chouette ! Tu as pris quoi comme album ? J'aime bien le format.
S
tres chouette je te souhaite de tenir la cadence bise nathalie
G
chouette !<br /> <br /> biz gaminezarbie
M
super tu t'es lancé pas moi. bravo
Newsletter
Publicité
Publicité