Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
7 janvier 2013

Mon daily December 2012

Voilà il est enfin terminé, je pensais avoir plus de retard que ça...genre, vous le montrer en février...et bien non

je suis presque dans les temps !!!

Voici enfin en image et en album mon premier Daily december, j'ai utilisé toutes mes petites photos et j'ai voulu quelque chose de rapide et pas très gros pour mon premier essai...

Il me semble que j'avais pris cette résolution en 2009 : faire les choses en temps et en heure... C'est un début trois ans plus tard !!

place aux photos maintenant n'oubliez pas le petit message avant votre départ...

IMG_1498

IMG_1500

IMG_1502

IMG_1504

IMG_1512 copie

IMG_1513 copie

IMG_1514 copie

IMG_1515 copie

IMG_1516 copie

IMG_1517 copie

IMG_1518 copie

 

IMG_1519

IMG_1520

IMG_1521 copie

IMG_1522 copie

 

à bientôt

signature3

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Un super souvenir pour plus tard :)
S
il est super sympa ton album, tu auras beaucoup de plaisir a le feuilleter de nouveau en decembre prochain avec tes loulous
M
bravo il est vraiment tres joli ce mini album.les pages sont simples et tres belles
S
Super joli, j'aime sa simplicité et son originalité<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sophie
S
très jolie, j'aime sa simplicité et son originalité.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité