Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
20 décembre 2012

Daily December 2012 (du 1 au 7)

Je savais que je ne tiendrai pas le rythme avec du scrap papier,

mais j'ai quand même voulu faire mon premier Daily December cette année.

Ce sera donc en photo (on verra l'année prochaine si je me motive pour plus)

voici donc ma première semaine :

1décembre

2décembre

3décembre

4décembre

5décembre

6decembre

7 decembre

 

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
M
tre joli tout ca
M
super dd merci pour ces belles photos bisous
Newsletter
Publicité
Publicité