Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
19 décembre 2012

digital mais scrap quand même

Je viens de sortir d'une vilaine grippe, qui m'a complétement anéantie la vilaine, vilaine...

Pour me remettre dans le bain tout doucement, (la flème de sortir du matériel de Scrap),

j'ai téléchargé quelques petits kits gratuits (merci ARmellou)

et hop hop hop en quelques clics j'ai fait quelques pages.

 

WINTER by_Mago74 clusters

 

 liftdigiDece

 un lift de page de Scrap sweet Scrap

liftdécembre

liftpagedécem1

 

 et une petite page rapide

(si c'est pas de la flème ça, je ne sais pas ce que c'est...)
Disyas_WinterSonata_QPP

 

10dec

 

preview_crazydayfree_xcenedra

 12déc

 

carolecreations_mini_fashionista_preview

19dec

 

merci pour le regard et pour le gentil message que vous me laisserez avant

de partir

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
T
Flemme ou non, il faut parfois s'aider, surtout avec de si jolies choses.<br /> <br /> C'est trop joli.
N
tres jolies pages digi bise nathalie
R
Quel travail, j'adore tes pages!
M
joli mais je prefere le scrap manuel...lol! bisous. martine .remet toi vite de ta vilaine grippe pour aceuillir papa noel.
Newsletter
Publicité
Publicité