Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
29 novembre 2012

Le magasin de jouets

Quel pays merveilleux ce magasin de jouets pour un enfant de 17 mois.

Il courrait dans tous les sens, touchait à tout (comme tous les gosses),appuyait 

sur tout ce qui pouvait faire de la musique ou du bruit... Bref !

 

il était heureux tout simplement

une seule déception le "père noël" n'est pas resté assez longtemps

sur son beau fauteuil, nous n'avons donc pas pu faire une tite photo..

yapluka en trouvait un autre...

 

220px-Lettre_au_Père_Noel_-_2009IMG_1087IMG_1091

 

IMG_1090IMG_1092IMG_1089

 

IMG_1095IMG_1088IMG_1094

 

allez je file y'a du boulot qui m'attend sur le forum des Sévanelles

severine_signature

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon ce petit bout ,et il est comme maman il touche à tous
G
ça grandit vite... faut que je m'habitue à cette idée (je ne sais plus si je t'ai envoyé un mot pour t'apprendre pour moi et ma grossesse)<br /> <br /> il a l'air trop mignon ton petit homme, même si on le voit que de dos<br /> <br /> il y a des endroits magiques pour les enfants !<br /> <br /> bisous
M
un vrai paradis .bisous . martine
L
Il est adorable ton petit bout d'homme<br /> <br /> Gros bisous
N
Ce prochain Noël sera vraiment son premier vrai Noël de découverte de cadeaux, car l'an dernier il était trop petit alors là ses yeux vont briller de mille feux devant les paquets.
Newsletter
Publicité
Publicité