Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
24 novembre 2012

deux de plus

je finis sur ma lancée de pages digitales en voici donc deux de plus

la première réalisée avec le kit "nature love" et une petite photo trouvée sur le net

nature lovers

 

pour la seconde j'ai utilisé un kit proposé sur le forum des sévanelles et une photo trouvée sur le net

(clic sur l'image pour le lien)

b3abf810

 

hibernation1

 

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
C
Coucou et merci pou ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Voici 2 pages très réussies ! bravo
M
tout mimi tes pages , le petit + pour la 2e bonne journée bon courage bisous martine
L
merci Rosette pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisou à toi
R
magnifique, bien réussies tes deux pages
Newsletter
Publicité
Publicité