Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
24 octobre 2012

Seul

kikou

Pas facile de participer sur tous les forums auquels je suis inscrite, j'ai donc fait mon choix

sur le forum de Scrap à Fond, d'un sketch de page proposé.

sketch octobre SAF

Comme à mon habitude j'en ai fait à mon idée et à ma sauce..(oh la la depuis que je cuisine...)

IMG_0984 copie

 

bon j'aime pas trop les fleurs, donc j'ai fait sans...(à ma sauce je vous dis..lol)

la photo de la page est trouble mais que voulez vous il fait moche ici et le soleil ne veut pas sortir.

Voili voilou

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
R
Très sympa ta page même sans fleurs!
M
tres jolie page LALANOU
K
très bonne recette et ta sauce super moi j'aime beaucoup <br /> <br /> bise
M
pas mal respecter ta sauce cette fois ci ....lol martine
Newsletter
Publicité
Publicité