Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
15 octobre 2012

La chaine de page de septembre des Sévanelles

kikou

tout est dans le titre....

Voici la page d'origine (j'ai pris la page en première) c'(est une page de chiknana

Lift à la chaine septem sévanelle

voici ma page

IMG_0850

 

merci de votre passage et à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
L
Extra cette page et déjà au top au niveau musical ton petit loulou (ça me rappelle une photo que mon grand avait fait avec son petit frère)<br /> <br /> Gros bisous
S
très jolie page. bisous sandisouri
M
chaine bien suivie bonne journée bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité