Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 313
14 octobre 2012

Le créa "pinocchio"

kikou les amies

je suis une maman super overbookée en ce moment, pas une minute à moi pour m'assoire et poser mes fesses devant mon bureau à scrap..

la semaine a été très chargée, entre les courses, préparer mes repas à l'avance pour les congeler (un gain de temps, mais il faut le faire)...Jouer avec monsieur bébé qui grandit et ne veut plus dormir (sauf la nuit....ouf !! quand même..quoique....parfois il se réveille et pleure...), "la joie d'être maman".. sortie au parc pour aller voir les copains et les canards (maman canard a eu ses petits), maintenant quand il voit un pigeon il fait : "coin coin"...Bon ok c'est un fils de blond...

Je suis inscrite depuis début septembre à un club de photo (ba oui j'ai un appareil un peu compliqué et je ne m'en sortais pas), donc pour exploiter au mieux mon APN je me suis dis qu'il faudrait que je me rapproche de personnes qui savent s'en servir, yadumieux !!

et samedi j'ai pris un cours pendant un spectacle, ce qui est génial c'est que j'avais un badge "photographe" et que l'entrée était gratuite, l'inconvénient a été que j'avais bossé 12 heures debout et que le spectacle a duré 2 heures.....donc deux heures debout, je n'avais plus de jambes mais j'avais de belles photos..

je vous en montre quelques unes, c'était  "pinocchio" façon comédie musicale lyrique (un régal...je me suis éclatée)

créa-pinnochio-SG (2)

créa-pinnochio-SG (3)

créa-pinnochio-SG (6)

créa-pinnochio-SG (17)

créa-pinnochio-SG (22)

créa-pinnochio-SG (27)

et celle ci à ma préférence, elle est raté vous allez me dire...bon oui peut être mais j'aime justement le rendu de l'image, ce mélange de net et de flou..

créa-pinnochio-SG (18)

voili voilou pour aujourd'hui

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
R
Les photos sont vraiment superbes ! Surtout la dernière ! Et moi aussi j'ai vraiment adoré ce spectacle !<br /> <br /> Bonne continuation dans la photo !!
M
génial ! une vrai pro tu va pouvoir jouer au paparazzi avec tes enfants pour les scrapper mais je pense que c'est déja fais . bravo pour ton premier repportage ,bonne soiree bisous martine .
M
tres jolies tes photos et meme celle ou il courait est tres belle.<br /> <br /> tu vas avoir de quoi scrapper si ton fils te laisse un peu de temps
Newsletter
Publicité
Publicité