Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
24 septembre 2012

imaginons nous dans dix ans semaines 1/2/3

kikou

Sur le forum des Sévanelles nous ne faisons rien comme tout le monde...Cette fois

Armelle nous emmène dans sa machine du futur, nous allons durant 52 semaines (donc 52 sujets), imaginer notre futur dans dix ans...

Semaine 1 : Choix de votre support, de votre structure, de vos couleurs
pour ma part j'ai choisi de faire dans le style d'un BOM du futur

au format 17x17 cm

bom 2022

Semaine 2 : Où habiterez-vous ?

vivre

Semaine 3 : Quel métier ?

travail

 

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette créa<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
génial tres belle interpretation bravo sev une belle vie en vue .bisous martine
R
wow! quel travail! magnifique!
Newsletter
Publicité
Publicité