Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
24 août 2012

haïku d'aout de MMF

Kikou

Ce matin j'ai fait deux doubles pages sur mon livre d'art journal.

J'ai donc utilisé deux haïkus proposés sur le forum de Mixed Média France


voici le premier

Ils me transpercent encore —
les yeux que le serpent
a laissés dans l'herbe!

Takahama Kyoshi

 

IMG_0736

 

et le second

Sur la pointe d'une herbe
devant l'infini du ciel
une fourmi

Ozaki Hôsai

 

 

IMG_0738 copie

 

 

bon c'est un peu du chinois pour moi (bien que cela soit

du japonnais), mais je me suis bien amusée à les faire...

 

voilà c'est tout pour le moment

à bientôt

severine_signature

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu me fais rire ma Martine, j'ai eu du mal à me lancé moi aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Rosette, j'ai été contente de réussir à dessiner ma fourmi du premier coup (il valait mieux c'est au feutre)
R
très joli, coup de coeur pour ta 2ème page, BRAVO!
M
pour moi aussi c'est du chinois russe americain mais original bonne journee bisous .
Newsletter
Publicité
Publicité