Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
17 août 2012

"cadre made in me"

kikou

je suis en vitesse croissière (voir au port) dans mes créations de scrap...

J'ai voulu malgré tout mettre en cadre une photo sympa de mes trois amours, ne voulant pas la mettre dans un cadre tout simple, j'ai cherché dans mes tiroirs et hop hop hop j'ai fait un cadre made in me"

un morceau de carton une chute de toile de jute, un petit personnage en 3D et voilà :

IMG_0722

 

à bientôt

Signature

Publicité
Commentaires
L
Merci maninou <br /> <br /> J'aime surtout beaucoup cette photo
M
tres joli ton petit cadre de tes loulou
L
merci ma belle<br /> <br /> biz
R
ton cadre photo est magnifique!BRAVO!
L
merci m'dame nanny de ton passage<br /> <br /> gros bisou
Newsletter
Publicité
Publicité