Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
31 mars 2012

la chaine de page de mars des Sévanelles

kikou

la chaine de page de mars a pris fin sur le forum des Sévanelles, je peux donc vous la montrer.

J'ai fait une pierre deux coup en faisant le combo couleur proposé par christ'L

0518

20120308_152113

 

Dans le coin en bas à droite j'ai utilisé 3 fleurs qui proviennent d'un kit vendu chez la boutique Embelli'kit

c'est tout pour le moment à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très belle page - pleine de fraîcheur.<br /> <br /> Bises
L
Elle est superbe ta page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
A
magnifique !
N
J'avais le même combo couleurs sur le forum scrapreves
R
très jolie page!
Newsletter
Publicité
Publicité