Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 313
6 janvier 2012

Cartes de la semaine

Kikou les filles

Je ne sais pas si je garderai le rythme toute l'année, mais je vais essayer de faire un maximum.

pour ne pas bombarder votre boite mail tous les jours, je vous montrerai ce que j'ai fait la  semaine dernière en carterie.

voici la première carte réalisée pour la DT de la boutique Embelli'kit.

Du rouge, du blanc et du noir et une couronne (qui est le symbole de la boutique).

j'ai utilisé un sketch proposé sur le forum de S&A.

sketch1

IMG_1605 copie

 

pour la seconde carte, j'ai fait un lift de carte proposé sur le forum des Sévanelles, utilisé une image imposée pour le jeu de carte (toujours chez les Sévanelles) et le combo couleur du forum créablabla

combo1

liftcarte

celles qui me connaissent bien savent que je ne suis pas shabby donc j'ai fait à ma sauce.

IMG_1606 copie

  ensuite un lift de carte de 100drine proposé sur le forum de S&A

lift1

 IMG_1609

 

un sketch proposé sur le forum des Sévanelles

sketch1

combiné avec l'image personnage du jeu de carte des Sévanelles

donne ceci :

IMG_1607

 

 en voici une autre en suivant un sketch proposé sur le forum de créablabla

sketch1

IMG_1612

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

n'oubliez pas un petit message avant de partir.

Publicité
Commentaires
N
de tres jolies cartes, c'est marrant de voir sa carte liftée, je parle du lift n°2, j'ai fait cette carte en 2009 ça date drolement.... bise nathalie
M
de tres jolies cartes bravo ma sev . bonne soirée bisous martine
N
hé bien dis donc jolie production
K
j'adore tes cartes sont magnifiques bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bonne année a toi et tes proches si je te lé pas encore dit <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
F
Bravo elle sont jolie tes cartes.<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité